Domicile / Nettoyeur laser

Avez-vous une idée pour acheter un nettoyeur laser fiable? Parcourez le guide d'achat du nouveau meilleur nettoyeur laser 2020 comme suit, nous vous fournirons les nettoyeurs laser compétitifs avec un service client expert pour répondre à vos exigences.

La machine de nettoyage au laser à la main utilise des impulsions laser à haute fréquence et de haute énergie pour irradier la surface de la pièce de la pièce, de sorte que l'huile de surface, la rouille ou le revêtement s'évapore ou les peelles instantanément. Ses caractéristiques ne doivent pas endommager la matrice de la pièce, sans consommables, économie d'énergie et protection de l'environnement et élimination efficace de la résine à la surface de la pièce.
Puissance de sortie laser Échelle des prix Type de laser
100W-300W / 1000W-2000W 7000 $ - 20000 $ Continu / pouls

catégorie de produit

Qu'est-ce qu'un nettoyeur laser?

La machine de nettoyage au laser, également appelée machine d'élimination de la rouille, est une nouvelle génération de produits de haute technologie pour le nettoyage de surface, qui peuvent éliminer efficacement les attaches de surface ou les revêtements de surface des objets de nettoyage à grande vitesse, afin d'obtenir un processus propre. C'est une nouvelle technologie basée sur l'effet d'interaction du laser et de la substance. Il est différent de la méthode de nettoyage mécanique traditionnelle, de la méthode de nettoyage chimique et de la méthode de nettoyage par ultrasons (processus de nettoyage humide). Il ne nécessite aucun solvant organique CFC qui détruit la couche d'ozone et est sans pollution. , Pas de bruit, inoffensif pour le corps humain et l'environnement, c'est une technologie de nettoyage vraiment verte.

Il présente les avantages d'une manipulation facile, d'une automatisation et d'une intégration faciles, sans réactifs chimiques, nettoyage de surface, propreté de nettoyage élevée, haute précision, haute efficacité, protection de l'environnement, sécurité et fiabilité, presque aucun dommage à la surface du substrat et peut résoudre de nombreux problèmes qui ne peut pas être résolu par un nettoyage traditionnel.

Comment fonctionne le nettoyeur laser?

Il utilise principalement la corrosion instantanée à haute température produite par le faisceau laser sur la surface du produit pour éliminer la rouille, le revêtement, l'huile et d'autres substances de surface sur la surface du produit. La machine de nettoyage laser a une large gamme d'applications et est fondamentalement adaptée à toute industrie. La machine de nettoyage laser utilise un faisceau laser à haute densité d'énergie pour irradier la surface de la pièce à usiner afin de faire évaporer ou peler instantanément la saleté, la rouille ou le revêtement sur la surface, afin d'obtenir un industriel propre, vert, économe en énergie et efficace. outil. Il peut rapidement éliminer la peinture et la rouille, éliminer les oxydes, les taches d'huile, les taches d'huile et les résidus de produits, la restauration et la préservation des reliques culturelles historiques, etc.

Le processus de nettoyage par laser pulsé haute puissance repose sur les caractéristiques de l'impulsion optique générée par le laser à fibre et est basé sur la réaction photophysique formée par l'interaction entre le faisceau haute intensité, le laser à impulsions courtes et la couche de pollution. . Les principes physiques peuvent être résumés comme suit:

1.Le faisceau émis par le laser est absorbé par la couche de pollution sur la surface à traiter;

2.L'absorption d'une grande énergie forme un plasma à expansion rapide (un gaz instable hautement ionisé), qui génère des ondes de choc;

3.L'onde de choc transforme les polluants en fragments et est éliminée;

4.La largeur d'impulsion lumineuse doit être suffisamment courte pour éviter une accumulation de chaleur qui endommage la surface traitée;

5.Lorsqu'il y a de l'oxyde sur la surface métallique, un plasma est généré sur la surface métallique.

Comment un nettoyeur laser est-il utilisé?

La machine de nettoyage laser portable utilise des impulsions laser à haute fréquence et à haute énergie pour irradier la surface de la pièce à usiner, de sorte que l'huile de surface, la rouille ou le revêtement s'évapore ou se décolle instantanément, et enlève efficacement la fixation de surface ou le revêtement de surface de l'objet de nettoyage à une vitesse élevée, de manière à réaliser le nettoyage de l'objet. processus de fabrication. Il se caractérise par aucun dommage à la matrice de la pièce, aucun consommable, économie d'énergie et protection de l'environnement.

Les applications chaudes incluent:

> Dégraissage de la surface métallique; > Traitement de décapage de surface; > Résine de surface, taches d'huile, taches et nettoyage de la saleté; > Dépôt de surface et élimination des revêtements; > Prétraitement de la surface de soudage / surface de pulvérisation;

> Élimination de la poussière et des pièces jointes à la surface de la statue de pierre; > Nettoyez les résidus de moule en caoutchouc.

Principalement utilisé dans la fabrication automobile, le traitement mécanique, le traitement électronique, la restauration de reliques culturelles, l'industrie des moules, l'industrie de la construction navale, l'industrie de la transformation alimentaire, la transformation de l'industrie pétrochimique, l'industrie pétrochimique et d'autres industries.

Comment choisir un nettoyeur laser adapté?

La machine de nettoyage laser portable utilise des impulsions laser à haute fréquence et à haute énergie pour irradier la surface de la pièce à usiner, de sorte que l'huile de surface, la rouille ou le revêtement s'évapore ou se décolle instantanément, et enlève efficacement la fixation de surface ou le revêtement de surface de l'objet de nettoyage à une vitesse élevée, de manière à réaliser le nettoyage de l'objet. processus de fabrication. Il se caractérise par aucun dommage à la matrice de la pièce, aucun consommable, économie d'énergie et protection de l'environnement.

Les applications chaudes incluent:

> Dégraissage de la surface métallique; > Traitement de décapage de surface; > Résine de surface, taches d'huile, taches et nettoyage de la saleté; > Dépôt de surface et élimination des revêtements; > Prétraitement de la surface de soudage / surface de pulvérisation;

> Élimination de la poussière et des pièces jointes à la surface de la statue de pierre; > Nettoyez les résidus de moule en caoutchouc.

Principalement utilisé dans la fabrication automobile, le traitement mécanique, le traitement électronique, la restauration de reliques culturelles, l'industrie des moules, l'industrie de la construction navale, l'industrie de la transformation alimentaire, la transformation de l'industrie pétrochimique, l'industrie pétrochimique et d'autres industries.

Quelles sont les fonctionnalités avancées de la machine de soudage laser portable?

Comparé aux méthodes de nettoyage traditionnelles telles que le nettoyage par friction mécanique, le nettoyage par corrosion chimique, le nettoyage liquide solide à fort impact et le nettoyage par ultrasons haute fréquence, le nettoyage au laser présente des avantages évidents.

1. Il s'agit d'une méthode de nettoyage «verte». Il n'a pas besoin d'utiliser de produits chimiques ni de liquides de nettoyage. Les déchets nettoyés sont essentiellement de la poudre solide, de petite taille, faciles à stocker, recyclables et peuvent facilement résoudre les problèmes causés par le nettoyage chimique. Pollution environnementale;

2. La méthode de nettoyage traditionnelle est souvent le nettoyage par contact, qui a une force mécanique sur la surface de l'objet nettoyé, endommage la surface de l'objet ou le milieu de nettoyage adhère à la surface de l'objet à nettoyer, et ne peut pas être enlevé, résultant en pollution secondaire. Le nettoyage au laser n'a pas de meulage et sans contact rend ces problèmes faciles à résoudre;

3. Le laser peut être transmis par fibre optique, coordonné avec des robots et des robots pour réaliser facilement une opération à distance, et peut nettoyer des pièces qui ne sont pas facilement accessibles par les méthodes traditionnelles. Cela peut garantir la sécurité du personnel lorsqu'il est utilisé dans certains endroits dangereux;

4. Le nettoyage au laser peut éliminer divers types de polluants à la surface de divers matériaux pour atteindre une propreté qui ne peut être obtenue par un nettoyage conventionnel. Et il peut également nettoyer sélectivement les contaminants à la surface du matériau sans endommager la surface du matériau;

5. L'efficacité de nettoyage au laser est élevée, économisant du temps;

6. Bien que l'investissement initial du système de nettoyage au laser soit relativement élevé, le système de nettoyage peut être utilisé de manière stable pendant une longue période et le coût de fonctionnement est faible.

Guide d'utilisation du nettoyeur laser.

1.La séquence d'allumage et d'extinction de la machine: allumez d'abord la pompe à eau (refroidisseur d'eau), puis activez l'interrupteur d'alimentation, puis allumez l'interrupteur laser. Lors de l'arrêt, éteignez d'abord l'interrupteur laser, puis éteignez l'interrupteur d'alimentation, puis éteignez la pompe à eau (refroidisseur d'eau).

2.Nettoyez régulièrement le refroidisseur de la machine laser tous les quinze jours, vidangez les organes internes de la machine, puis remplissez-le d'eau pure neuve (l'eau sale affectera le rendement lumineux).

3.Il est nécessaire de nettoyer régulièrement et quantitativement chaque jour, d'éliminer les débris sur le comptoir, le bouchon et le rail de guidage, et de vaporiser de l'huile de lubrification sur le rail de guidage.

4.Le réflecteur et la lentille de focalisation doivent être frottés avec une solution de nettoyage spéciale toutes les 6 à 8 heures. Lorsque vous frottez, utilisez un coton-tige ou un coton-tige trempé dans la solution de nettoyage pour frotter dans le sens inverse des aiguilles d'une montre du centre de la lentille de mise au point au bord, et prendre soin d'éviter de rayer la lentille.

5.Méthode de nettoyage pour le ventilateur d'extraction et le tuyau de fumée: lorsque la fumée et la poussière sont grandes pendant le traitement, le ventilateur doit être nettoyé, le couvercle extérieur du ventilateur est enlevé et la poussière sur les pales du ventilateur et le canal du vent est grattée avec une fine couche bois, puis soufflé avec un pistolet haute pression La méthode de nettoyage de la poussière et du tuyau d'échappement est la même que celle du ventilateur d'extraction.

6.Pendant le fonctionnement de la machine de nettoyage laser, en raison de la grande quantité de poussière corrosive et de fumée générées pendant le traitement des pièces traitées, ces fumées et poussières se déposent sur la surface du rail de guidage et de l'axe linéaire pendant une longue période, ce qui affecte grandement la précision de traitement de l'équipement. De plus, des points de corrosion seront formés à la surface de l'axe linéaire du rail de guidage, raccourcissant la durée de vie de l'équipement. Afin de faire fonctionner la machine normalement et de manière stable et d'assurer la qualité de traitement des produits, l'entretien quotidien du rail de guidage et de l'axe linéaire doit être effectué avec soin.

Produit chaud

Nous contacter

 Parc industriel privé, ville de Yu Huang Miao, Shanghe, Ji’nan, Shandong
 +86 18560200330
 

Liens rapides

Copyright © 2020 Shandong Igolden CNC Technology Co., Ltd. Tous droits réservés.plancher

Home / Laser Cleaner

Do you have a thought to buy a reliable Laser Cleaner? Browse the 2020 new best laser cleaner buyer’s guide as follows, we’ll provide you with the competitive laser cleaners with expert customer service to satisfied your requirements.

Hand-held laser cleaning machine uses high-frequency and high-energy laser pulses to irradiate the surface of the workpiece, so that the surface oil, rust or coating evaporates or peels instantly. Its characteristics are not to damage the part matrix, no consumables, energy saving and environmental protection, and efficient removal of resin on the surface of the workpiece. 
 
Laser Output Power Price Range Laser Type
100w-300w/ 1000w-2000w $7000-$20000 Continuous/ Pulse
 

Product Category

What is a Laser Cleaner?

Laser cleaning machine, also called rust removal machine, is a new generation of high-tech products for surface cleaning, which can effectively remove the surface attachments or surface coatings of cleaning objects at a high speed, so as to achieve a clean process. It is a new technology based on the interaction effect of laser and substance. It is different from traditional mechanical cleaning method, chemical cleaning method and ultrasonic cleaning method (wet cleaning process). It does not require any CFC organic solvents that destroy the ozone layer and is pollution-free. , No noise, harmless to the human body and the environment, it is a truly green cleaning technology.

It has the advantages of easy manipulation, easy automation and integration, no chemical reagents, surface cleaning, high cleaning cleanliness, high precision, high efficiency, environmental protection, safety and reliability, almost no damage to the substrate surface, and can solve many problems that cannot be solved by traditional cleaning .

How does the Laser Cleaner work?

It mainly uses the instantaneous high temperature corrosion produced by the laser beam on the product surface to ablate the rust, coating, oil and other surface substances on the product surface. The laser cleaning machine has a wide range of applications and is basically suitable for any industry. The laser cleaning machine uses a high-energy density laser beam to irradiate the surface of the workpiece to make the dirt, rust or coating on the surface evaporate or peel instantly, so as to achieve a clean, green, energy-saving and efficient industrial tool. It can quickly remove paint and Rust removal, removal of oxides, oil stains, oil stains and product residues, restoration and preservation of historical cultural relics, etc.

 

The high-power pulsed laser cleaning process relies on the characteristics of the optical pulse generated by the fiber laser, and is based on the photophysical reaction formed by the interaction between the high-intensity beam, the short-pulse laser, and the pollution layer. The physical principles can be summarized as follows:

1. The beam emitted by the laser is absorbed by the pollution layer on the surface to be treated;

2. Absorption of large energy forms a rapidly expanding plasma (a highly ionized unstable gas), which generates shock waves;

3. The shock wave turns pollutants into fragments and is removed;

4. The light pulse width must be short enough to avoid heat accumulation that damages the processed surface;

5. When there is oxide on the metal surface, plasma is generated on the metal surface.

How is a Laser Cleaner used?

Handheld laser cleaning machine uses high-frequency and high-energy laser pulses to irradiate the surface of the workpiece, so that the surface oil, rust or coating evaporates or peels instantly, and effectively removes the surface attachment or surface coating of the cleaning object at a high speed, so as to achieve the cleaning of the object. crafting process. It is characterized by no damage to the part matrix, no consumables, energy saving and environmental protection.

 

Hot application include:

> Derusting the metal surface; > Surface paint removal treatment; > Surface resin, oil stains, stains, and dirt cleaning; > Surface plating and coating removal; > Pretreatment of welding surface/spraying surface;

> Removal of dust and attachments on the surface of the stone statue; > Clean up the residue of rubber mold.

Mainly used in automobile manufacturing, mechanical processing, electronic processing, cultural relics restoration, mold industry, shipbuilding industry, food processing industry, petrochemical industry processing, petrochemical industry and other industries.

How to choose a suitable Laser Cleaner?

Handheld laser cleaning machine uses high-frequency and high-energy laser pulses to irradiate the surface of the workpiece, so that the surface oil, rust or coating evaporates or peels instantly, and effectively removes the surface attachment or surface coating of the cleaning object at a high speed, so as to achieve the cleaning of the object. crafting process. It is characterized by no damage to the part matrix, no consumables, energy saving and environmental protection.

 

Hot application include:

> Derusting the metal surface; > Surface paint removal treatment; > Surface resin, oil stains, stains, and dirt cleaning; > Surface plating and coating removal; > Pretreatment of welding surface/spraying surface;

> Removal of dust and attachments on the surface of the stone statue; > Clean up the residue of rubber mold.

Mainly used in automobile manufacturing, mechanical processing, electronic processing, cultural relics restoration, mold industry, shipbuilding industry, food processing industry, petrochemical industry processing, petrochemical industry and other industries.

What’s the advanced features of handheld laser welding machine?

Compared with traditional cleaning methods such as mechanical friction cleaning, chemical corrosion cleaning, liquid solid strong impact cleaning, and high-frequency ultrasonic cleaning, laser cleaning has obvious advantages.

1. It is a "green" cleaning method. It does not need to use any chemicals and cleaning fluids. The cleaned waste is basically solid powder, small in size, easy to store, recyclable, and can easily solve the problems caused by chemical cleaning. Environmental Pollution;

2. The traditional cleaning method is often contact cleaning, which has mechanical force on the surface of the cleaned object, damages the surface of the object or the cleaning medium adheres to the surface of the object to be cleaned, and cannot be removed, resulting in secondary pollution. Laser cleaning has no grinding And non-contact makes these problems easy to solve;

3. The laser can be transmitted through optical fiber, coordinated with robots and robots to easily realize remote operation, and can clean parts that are not easily reached by traditional methods. This can ensure the safety of personnel when used in some dangerous places;

4. Laser cleaning can remove various types of pollutants on the surface of various materials to achieve a cleanliness that cannot be achieved by conventional cleaning. And it can also selectively clean the contaminants on the surface of the material without damaging the surface of the material;

5. Laser cleaning efficiency is high, saving time;

6. Although the initial investment of laser cleaning system is relatively high, the cleaning system can be used stably for a long time and the operating cost is low.

Laser Cleaner operation guide.

1. The sequence of turning on and off the machine: turn on the water pump (water cooler) first, then turn on the power switch, and then turn on the laser switch. When shutting down, turn off the laser switch first, then turn off the power switch, and then turn off the water pump (water cooler).

2. Regularly clean the laser machine chiller every half a month, drain the machine's internal organs, and then fill up with new pure water (dirty water will affect the light output).

3. It is required to clean regularly and quantitatively every day, remove the debris on the countertop, stopper and guide rail, and spray lubricating oil on the guide rail.

4. The reflector and focusing lens should be scrubbed with a special cleaning solution every 6-8 hours. When scrubbing, use a cotton swab or cotton swab dipped in the cleaning solution to scrub in a counterclockwise direction from the center of the focusing lens to the edge, and care should be taken to prevent scratching the lens.

5. Cleaning method for exhaust fan and smoke pipe: When the smoke and dust are large during processing, the fan needs to be cleaned, the outer cover of the fan is removed, and the dust on the fan blades and the wind channel is scraped with thin wood, and then blown with a high-pressure gun The method of cleaning the dust and the exhaust pipe is the same as that of the exhaust fan.

6. During the operation of the laser cleaning machine, due to the large amount of corrosive dust and smoke generated during the processing of the processed parts, these smoke and dust are deposited on the surface of the guide rail and linear axis for a long time, which greatly affects the processing accuracy of the equipment. In addition, corrosion points will be formed on the surface of the linear axis of the guide rail, shortening the service life of the equipment. In order to make the machine work normally and stably and to ensure the processing quality of the products, the daily maintenance of the guide rail and linear axis must be done carefully.

Hot Product

Contact Us

  Private Industrial Park, Yu Huang Miao Town, Shanghe, Ji’nan, Shandong
  +86 18560200330
 

Quick Links

Copyright © 2020 Shandong iGOLDEN CNC Technology Co., Ltd.  All rights reserved. sitemap